On peut choisir d’écrire son livre rien que pour soi, pour faire le point, se faire du bien, se libérer, se justifier ou s’apaiser.
On peut choisir d’écrire son livre pour les autres par amour, par amitié, par affection ou pour le partager avec les autres.
On peut choisir d’écrire son livre seul ou avec les autres pour dévoiler ses engagements, se recueillir ou rendre hommage.
Il n’y a jamais de mauvaises raisons pour écrire son livre, il y en a presque toujours pour ne rien dire.
Je vous accompagne pour oser le dire et enfin l’écrire.
Nous sommes tous, un jour ou l’autre, confrontés à un décès d’un être cher. Raconter sa vie, ses engagements, des émotions partagées permet d’en préserver la présence et la mémoire. Il demeure ainsi bien vivant.
Ecrire un livre permet d’illustrer votre attachement à un être apprécié ou aimé : un collègue lors de son départ à la retraite, les noces d’or ou d’argent célébrant les années de mariage de vos parents ou grands-parents, une belle amitié…
Vous pouvez rendre un hommage seul ou à plusieurs dans un recueil de textes personnalisés.
Vous pouvez choisir de dévoiler vos réflexions, vos convictions personnelles, vos rêves, de révéler vos coups de cœur ou d’acérer vos coups de bec, dans la limite du respect de la législation en vigueur, bien entendu…
Vous désirez témoigner d’un engagement militant, d’une lutte, d’un combat (politique, solidarité, environnement, alimentation…).
Vous souhaitez raconter l’histoire, seul ou à plusieurs, d’une association, d’un quartier, d’un club,…
Chaque vie est unique et dans notre société numérique où tout se prend, où tout se perd, le livre reste. Vous souhaitez laisser une trace, transmettre, témoigner, partager, laissez-moi vous accompagner dans la réalisation de votre projet